Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Printemps des études reçoit le parrainage de l'UDA et de l'Adetem

15/02/2012 - par Fanny Le Borgne

Le Printemps des études, rencontres professionnelles des secteurs de la communication, du marketing et de l'opinion qui se tiendront les 5 et 6 avril à Paris (Palais Brongniart), sera parrainé par l'Association nationale des professionnels du marketing (Adetem) et l'Union des annonceurs (UDA), qui rejoignent les autres organisations professionnelles partenaires de l'événement: l'Association internationale pour les études d'opinion et de marketing (Esomar), l'Institut de recherches et d'études publicitaires (Irep) et le Syntec études marketing et opinion. Organisé par l'agence de communication relationnelle Empresarial, le Printemps des études réunira la majorité des instituts d'études, avec le soutien de nombreux partenaires médias, dont Stratégies.

Envoyer par mail un article

Le Printemps des études reçoit le parrainage de l'UDA et de l'Adetem

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.