Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The Callr suit les appels entrants pour optimiser les campagnes

14/03/2012 - par Annaïck Lemoigne

L'opérateur de télécommunications The Callr, fondé en 2011 par Taoufik Zaghdoud et Florent Chauveau, a mis au point une solution de «call tracking» permettant à un annonceur ou à son agence de mesurer les retombées réelles d'une campagne multicanal. Cet outil s'appuie sur le traitement des appels entrants issus des supports de publicité (Internet, radio, TV, presse, affichage, Web) et présente les statistiques détaillées sur l'origine, la durée, la provenance ou le statut de chaque appel. De quoi déterminer quel canal génère le plus d'appels entrants, afin de concentrer ses investissements sur le média le plus efficace, la zone géographique la plus réceptive, etc.

Envoyer par mail un article

The Callr suit les appels entrants pour optimiser les campagnes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.