Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bénéfik affronte Nomen sur le terrain de la validation linguistique

26/03/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de création de noms de marques Bénéfik, concurrente de Nomen, riposte après l'annonce par cette dernière du lancement d'Intercheck, un service permettant de tester culturellement et linguistiquement les marques, signatures et logos à l'international. Bénéfik a enrichi son offre de validation linguistique, Jetlag, en la déployant sur la Chine afin de permettre aux marques de s'assurer qu'elles peuvent s'y ancrer de façon durable et être traduites efficacement le cas échéant.

Envoyer par mail un article

Bénéfik affronte Nomen sur le terrain de la validation linguistique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies