Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CA Communication se raccourcit en CA Com

18/04/2012 - par Fanny Le Borgne

Le groupe CA Communication, spécialisé en «retail», modernise son nom en CA Com afin d'affirmer son positionnement au service des enseignes de la grande distribution et des réseaux de points de vente tels que Franprix, Metro Cash & Carry, Brico Dépôt ou encore le Crédit mutuel. Fort d'une nouvelle identité visuelle, d'une réorganisation et d'un nouveau blog d'actualité destiné à ses clients du commerce, CA Com guide les enseignes sur les domaines du publishing, du design d'identité de marque et de packaging, du digital, de l'événementiel et des solutions, tout en assurant une veille analytique des comportements d'achat.

Envoyer par mail un article

CA Communication se raccourcit en CA Com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.