Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«L’Ours» de Canal+ triomphe aux New York Festivals

08/05/2012 - par Olivier Mongeau

Après les Clio Awards, c'est aux New York Festivals de décerner des récompenses créatives à «L'Ours» de Canal+. Et non des moindres puisque le spot signé de l'agence BETC décroche pas moins d'un Grand Prix, quatre fois de l'or et une fois de l'argent (un autre Grand Prix a été attribué à une campagne de Publicis Netherlands pour l'ALS Foundation Netherlands).

 

DDB Paris obtient de l'or pour Greenpeace «A New Warrior», autre habitué des récompenses internationales depuis plusieurs mois, et du bronze pour Tropicana «Powered By Oranges».

 

Fred & Farid obtient trois fois de l'argent et du bronze pour Wrangler «Stunt», ainsi que du bronze pour Martini «Luck Is An Attitude».

 

Reçoivent aussi du bronze : Blue pour Renault «A Whirlwind Of Change», CLM BBDO pour Tag Heuer «Precision», Publicis Conseil pour Orange «Les Hussards».

Envoyer par mail un article

«L’Ours» de Canal+ triomphe aux New York Festivals

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies