Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre crée un cocon pour Cokoon

14/05/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence indépendante de design et de conseil en identité Quatre a conçu l'identité, le territoire visuel et le site Internet de Cokoon, qui propose, en ligne, une sélection d'appartements parisiens en location de courte durée. Le logo imaginé par Quatre s'inspire de l'imagerie des enseignes anciennes afin de présenter Cokoon comme une boutique dans laquelle on viendrait chiner pour dénicher une rareté. La signature de marque, «At home everywhere» («Partout chez soi») témoigne du bénéfice de cette alternative à l'hôtel. L'agence a également créé une marque premium, Le Klub, et imaginé un univers complet de pictogrammes et de noms pour identifier les différentes «collections» d'appartements selon leurs caractéristiques.

Envoyer par mail un article

Quatre crée un cocon pour Cokoon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.