Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les agences notent (sévèrement) les compétitions

01/06/2012 - par Fanny Le Borgne

L'Association des agences-conseil en communication (AACC) a présenté le 31 mai la première édition de sa «Notation des compétitions», pour laquelle 45 de ses agences membres ont noté de 0 à 5 les appels d'offres auxquels elles ont participé au cours des 12 derniers mois, en fonction de 5 critères (nombre d'agences consultées, nombre d'agences en finale, divulgation de l'identité des participantes, dédommagement des non retenues et annonce préalable du montant du budget). Résultat, la moitié des 200 compétitions notées n'obtiennent pas la moyenne. L'AACC, qui souligne le coût très lourd des compétitions pour des retombées financières aléatoires, affirme vouloir ainsi «mettre le débat avec les annonceurs sur la table». Lire le détail des résultats dans Stratégies n°1681

Envoyer par mail un article

Les agences notent (sévèrement) les compétitions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.