Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Compétitions: les agences notent les annonceurs

31/05/2012 - par Alain Delcayre

L'AACC jette un pavé dans la mare en publiant la 1re édition de la «Notation des compétitions», un classement nominatif peu flatteur. Objectif: lancer un Grenelle des appels d'offres.

«Malgré les nombreuses discussions que nous avons pu avoir avec les annonceurs sur les dysfonctionnements des compétitions d'agences, finalement, peu de choses ont changé», lance d'emblée Frédéric Winckler, président de l'Association des agences-conseils en communication (AACC). Un constat qui a incité l'organisation à taper du poing sur la table en réalisant la «Notation

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies