Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Quatre campagnes françaises en finale des Euro Effies

20/06/2012 - par Olivier Mongeau

Quarante campagnes de publicité ont été retenues pour participer à la phase finale des Euro Effies 2012. Trente-quatre agences de treize pays sont présentes dans cette short-list dominée par le Royaume-Uni et l'Allemagne, avec onze campagnes chacun, suivis de la France avec quatre campagnes: Grey Paris pour Lacoste L 12 12 «Polo In A Bottle», M&C Saatchi GAD pour Havana Club «Nothing

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies