Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLTG embouteille la Mort subite en édition limitée

11/07/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design CLTG a conçu la bouteille en édition limitée de la bière belge Witte Lambic, de marque Mort subite (groupe Heineken). Pour cette édition limitée estivale, CLTG a cherché à atteindre un équilibre entre tradition et nouveauté, avec des couleurs acidulées exprimant son caractère événementiel et éphémère. Ce «millésime» est pour la première fois disponible en bouteille, et non simplement à la pression dans les brasseries, en vente dans la chaîne belge de distribution Delhaize.

Envoyer par mail un article

CLTG embouteille la Mort subite en édition limitée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.