Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing direct

Ogilvy décroche le budget Nesquik aux Etats-Unis

18/07/2012 - par Capucine Cousin

Ogilvy & Mather (groupe WPP) a décroché le budget Nesquik aux Etats-Unis, dont il gérera la stratégie marketing, auparavant assurée par McCann-Erickson Los Angeles, d'après le magazine Ad Age. En 2011, Nestlé a dépensé un budget médias de 26,4 millions de dollars (soit 21,6 millions d'euros) pour Nesquik, ce qui n'inclut pas les dépenses digitales ou B to B, d'après Nielsen.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner