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L'entreprise retenue par le Stif pour son centre d'appels s'engage à plus d'emplois en France

21/08/2012 - par Fanny Le Borgne

Le Syndicat des transports d'Ile-de-France (Stif) a revu sa copie après la polémique créée fin juillet par l'attribution du contrat de «délivrance et gestion de la carte Solidarité Transport» à l'entreprise B2S, dont le centre d'appels est situé au Maroc, au détriment d'un site de la société Webhelp, œuvrant à Fontenay-le-Comte (Vendée). L'autorité francilienne des transports a ainsi annoncé le 17 août avoir obtenu de B2S «que la majorité des emplois liés à ce contrat soit localisée sur le site de Gennevilliers, en Ile-de-France». Jean-Paul Huchon, président du Stif, doit rencontrer «prochainement» Pierre Moscovici et Arnaud Montebourg, respectivement ministres de l’Économie et du Redressement productif, «pour travailler» à une réforme du code des marchés publics prenant en compte le critère de la localisation des emplois.

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