Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats

WPP revoit ses prévisions de résultats à la baisse

31/08/2012 - par Alain Delcayre

WPP, numéro un mondial de la publicité, a revu à la baisse ses prévisions de résultats pour l'année 2012. Alors qu'il prévoyait une hausse de plus de 4% de son chiffre d'affaires, il s'attend à un chiffre plus proche de 3,5%. Déjà, au premier semestre, le chiffre d'affaires à données comparables n'a crû que de 3,6%, alors que les analystes prévoyaient une hausse de 4%. Le groupe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner