Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Adtech propose un nouvel outil de mesure de campagnes publicitaires en ligne

06/09/2012 - par Fanny Le Borgne

L'éditeur de solutions de diffusion publicitaire Adtech (filiale d'AOL Advertising) présente Ad Visibility, un outil qui vient compléter son offre de gestion et d'optimisation de campagnes publicitaires. Il permet de mesurer de façon fiable, et selon les critères édictés par les instances internationales de la publicité interactive, le temps passé par les internautes devant une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner