Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Sports & Entertainment fait sa rentrée en musique

21/09/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de «brand engagement» Havas Sports & Entertainment (HSE) accompagne le constructeur Mini (groupe BMW) pour son activation autour du Mondial de l'automobile, reposant sur un concours de DJ pour animer le stand de la marque (en collaboration avec Warner 360). HSE a aussi contribué, avec Havas Media, à la création d'une émission quotidienne sur Oui FM, animée par Philippe Manœuvre et dont le parfum Black XS de Paco Rabanne (Puig) est partenaire. L'agence a également imaginé, en collaboration avec Home (agence de production du W9 Home Live Festival), une animation en ligne de la communauté Riffx.fr pour le Crédit mutuel. Enfin, pour Coca-Cola Europe, HSE met la dernière main aux plans d'activation de la marque autour des principaux festivals de musique européens de 2013.

Envoyer par mail un article

Havas Sports & Entertainment fait sa rentrée en musique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.