Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Terre de Sienne souligne le goût des Français pour le beau

02/10/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication Terre de Sienne révèle les résultats d'un sondage, réalisé pour son compte par l'institut Opinion Way, autour du rôle de l'esthétique pour les Français: 51% des sondés (71% parmi les 18-24 ans) indiquent accorder une place importante à la beauté en matière de consommation. Et les femmes sont 57% à se déclarer «influencées par la beauté» lors de l'acte d'achat. Terre de Sienne explique ce phénomène par «une envie d'échapper au réel» liée à «la fragilité de l'économie». L'agence souligne que «le beau est un axe de création majeur pour réenchanter la consommation, se régénérer en produit plaisir, monter en gamme», car il «permet d'envoyer un message moins stéréotypé et plus novateur, d'obtenir de l'originalité et une forte différenciation».

Envoyer par mail un article

Terre de Sienne souligne le goût des Français pour le beau

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.