Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

L’AACC joue les incubateurs

22/11/2012 - par Marc di Rosa

L’initiative Start Up Project entre agences et jeunes pousses a été lancée voici un an. Bilan de la première édition.

Le 30 novembre prochain se tiendront les rencontres Cap digital 2012, du nom du pôle de compétitivité francilien de la filière des contenus et services numériques. A priori, des start-up qui évoquent la recherche et le développement, leur croissance et leur mise en réseau n'intéressent pas vraiment des agences de communication. Pourtant, les deux fêteront à ce moment là le premier

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner