Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AKDV crée un concept de magasins de proximité pour Match

22/11/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence d'architecture commerciale AKDV, qui avait conçu le concept originel des supermarchés Match (régions Nord et Est de la France, Groupe Louis Delhaize), a imaginé une variante destinée aux surfaces de proximité de l'enseigne. AKDV a opté pour une couleur aubergine faisant le lien entre l'extérieur et l'intérieur, tandis qu'une large vitrine transparente propose depuis la rue une perspective sur les rayons fruits et légumes afin de reproduire l'ambiance d'un marché traditionnel. L'agence a créé le label «Mon quotidien facile», qui se décline selon les rayons sous forme de tampon, à l'aide d'une phrase d'accroche ludique. Enfin, la hauteur des rayons a été abaissée pour rendre les produits plus visibles et accessibles. Un magasin pilote de 700m2 a ouvert à Lille.

Envoyer par mail un article

AKDV crée un concept de magasins de proximité pour Match

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.