Vous êtes ici

Doublé français aux Eurobest: Grand Prix pour BETC et Marcel

03/12/2012

CREATION. Deux Grands Prix ont été attribués à des agences françaises au festival Eurobest 2012, qui s'est déroulé du 28 au 30 novembre à Lisbonne (Portugal): BETC pour Canal+ «L'Ours» dans la catégorie Craft Film et Marcel pour Ray-Ban «Legends» en Craft Print & Poster. En outre, BETC remporte 4 Or pour Canal+ «L'Ours» (Craft Film/Visual Effects, Craft Film/Script et Film) et Pages jaunes «Optical Illusion» (Media), de même que CLM BBDO pour La Redoute «The Naked Man» (Media/Best Use of Media, Media/Product & Service et PR) et ALB «Golden Chains» (Promo & Activation), Marcel remporte 1 Or pour Ray Ban «Legends – 1942 Lovers» (Print) tout comme Ogilvy France pour Louis Vuitton «Dream» (Design). L'agence publicitaire de l'année est Jung Von Matt Hambourg, l'agence indépendante Serviceplan Munich, l'agence interactive AKQA Londres, le réseau BBDO, la société de production Rattling Stick Londres et l'annonceur de l'année Volkswagen. Palmarès complet sur www.eurobest.com

Envoyer par mail un article

Doublé français aux Eurobest: Grand Prix pour BETC et Marcel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies