MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :


Plan de la rubrique Agences
Voir les dossiers Agences
Votre Flux Rss Stratégies Agences

Doublé français aux Eurobest: Grand Prix pour BETC et Marcel

03/12/2012

CREATION. Deux Grands Prix ont été attribués à des agences françaises au festival Eurobest 2012, qui s'est déroulé du 28 au 30 novembre à Lisbonne (Portugal): BETC pour Canal+ «L'Ours» dans la catégorie Craft Film et Marcel pour Ray-Ban «Legends» en Craft Print & Poster. En outre, BETC remporte 4 Or pour Canal+ «L'Ours» (Craft Film/Visual Effects, Craft Film/Script et Film) et Pages jaunes «Optical Illusion» (Media), de même que CLM BBDO pour La Redoute «The Naked Man» (Media/Best Use of Media, Media/Product & Service et PR) et ALB «Golden Chains» (Promo & Activation), Marcel remporte 1 Or pour Ray Ban «Legends – 1942 Lovers» (Print) tout comme Ogilvy France pour Louis Vuitton «Dream» (Design). L'agence publicitaire de l'année est Jung Von Matt Hambourg, l'agence indépendante Serviceplan Munich, l'agence interactive AKQA Londres, le réseau BBDO, la société de production Rattling Stick Londres et l'annonceur de l'année Volkswagen. Palmarès complet sur www.eurobest.com


Sur le même sujet :
La publicité, pourvu qu'elle soit d'ours
Les ours ont la cote dans la publicité. Dernière preuve, le spot "Dancer" signé BBH Londres pour les céréales Weetabix Chocolate Spoonsize. Diffusé à la...
Dix ans de Grand Prix Stratégies, dix ans de grandes pubs
2014 : Intermarché avec MarcelLa campagne «Les fruits et légumes moches» a fait sensation cette année en remportant à la fois le Prix du jury des annonceurs et le...
«L’Ours» de Canal+, spot TV le plus primé dans le monde en 2012
Le film «L'Ours» de l'agence BETC pour Canal+ a été le spot TV le plus primé en 2012, selon les résultats annuels du Gunn Report, un classement qui compile les...
Coup double pour BETC
Par ailleurs, le 12e Grand Prix des stratégies médias récompense Evian, avec ses agences BETC et BETC Digital, pour sa campagne autour du tee-shirt, devenu un...
Dans la peau de l'Ours
Octobre 2011, une salle de cinéma parisienne, un tunnel publicitaire d'avant-film. Le spot «L'Ours» de Canal+ est diffusé. A peine la chute est-elle révélée que...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :

eurobest

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Betc , Clm Bbdo , Ogilvy France

Formations :

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES