MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Agences
Voir les dossiers Agences
Votre Flux Rss Stratégies Agences
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Doublé français aux Eurobest: Grand Prix pour BETC et Marcel

03/12/2012

CREATION. Deux Grands Prix ont été attribués à des agences françaises au festival Eurobest 2012, qui s'est déroulé du 28 au 30 novembre à Lisbonne (Portugal): BETC pour Canal+ «L'Ours» dans la catégorie Craft Film et Marcel pour Ray-Ban «Legends» en Craft Print & Poster. En outre, BETC remporte 4 Or pour Canal+ «L'Ours» (Craft Film/Visual Effects, Craft Film/Script et Film) et Pages jaunes «Optical Illusion» (Media), de même que CLM BBDO pour La Redoute «The Naked Man» (Media/Best Use of Media, Media/Product & Service et PR) et ALB «Golden Chains» (Promo & Activation), Marcel remporte 1 Or pour Ray Ban «Legends – 1942 Lovers» (Print) tout comme Ogilvy France pour Louis Vuitton «Dream» (Design). L'agence publicitaire de l'année est Jung Von Matt Hambourg, l'agence indépendante Serviceplan Munich, l'agence interactive AKQA Londres, le réseau BBDO, la société de production Rattling Stick Londres et l'annonceur de l'année Volkswagen. Palmarès complet sur www.eurobest.com


Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Ogilvy France , Serviceplan , Betc