Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis et IBM étendent leur partenariat

06/12/2012 - par Alain Delcayre

E-COMMERCE. Publicis Groupe et IBM ont annoncé la conclusion d'un partenariat mondial, élargi dans le domaine de l'e-commerce. L'agence Rosetta de Publicis Groupe, partenaire d'IBM depuis plus de dix ans, prévoit dans ce cadre de se déployer à l'échelle mondiale sur le marché des technologies et services du «commerce», estimé à quelque 600 millions de dollars d'ici à
2015. Au cours

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner