Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Landor repositionne le groupe hôtelier indien The Leela

11/12/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de branding Landor Associates signe le repositionnement, le nouvel univers de marque et le site Internet du groupe indien d'hôtellerie de luxe The Leela Palaces, Hotels & Resorts, afin de lui conférer une stature internationale. L'équipe de Landor s'est immergée dans la culture et l'histoire de l'Inde pour imaginer le positionnement «The new face of India» («Le nouveau visage de l'Inde») ainsi qu'une identité intemporelle, faisant revivre le monogramme présent sur les malles et le linge des visiteurs étrangers au temps des maharadjas. Landor a également repensé le site Theleela.com, développé la charte publicitaire, le style photographique, ainsi que les brochures, menus, produits d'accueil et papeterie du groupe.

Envoyer par mail un article

Landor repositionne le groupe hôtelier indien The Leela

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies