Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ledouze profite du 12/12/12 pour séduire de nouveaux clients

12/12/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication Ledouze a choisi une méthode de prospection originale autour de la date du 12 décembre (12/12/12): douze représentants de marques avec lesquelles l'agence souhaiterait travailler se verront remettre un téléphone portable, calfeutré dans un coffret anonyme. Ils seront invités à découvrir l'identité de l'expéditeur, ainsi que ses motivations, par l'intermédiaire d'un serveur vocal interactif. C'est alors la voix de Bruce Willis qui leur donnera la marche à suivre. Ledouze espère ainsi séduire ses prospects en leur démontrant toute sa capacité créative.

Envoyer par mail un article

Ledouze profite du 12/12/12 pour séduire de nouveaux clients

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.