Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cristal Festival: 21 nominations françaises en catégorie Médias

12/12/2012 - par Alain Delcayre

L'organisation du Cristal Festival a rendu publique hier soir la première short list, dans la catégorie Médias. Voici les agences françaises sélectionnées: Ogilvy pour Tic Tac (3 nominations), Ford et Coca-Cola Zero (2 nominations); Buzzman pour Tippex (2 nominations), MTV Mobile et Durex; BETC pour MCM Pizza (2 nominations); Cake pour Canal+ (2 nominations); Carat pour Ebay; Herezie pour Passage du désir; KR Media pour Schweppes; Mediacom pour Skoda; Microsoft pour sa tablette Surface; Proximity BBDO pour Font Shop; Publicis Conseil pour TBS Europe.

Envoyer par mail un article

Cristal Festival: 21 nominations françaises en catégorie Médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies