Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Marché publicitaire: les pronostics de Maurice Lévy

03/01/2013 - par Alain Delcayre

Dans un entretien accordé à L'Express en date du 2 janvier, Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe, estime que dans un marché où les investissements publicitaires seront «en recul de l'ordre de 1,5 à 2 points en 2013 [...], il sera sans doute difficile de connaître une croissance positive l'an prochain en France». Face aux indications positives en provenance des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner