Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Dufresne Corrigan Scarlett se met en cercle

10/01/2013 - par Marc di Rosa

Patrick Corrigan veut instaurer un nouveau modèle d’agence, plus adapté à la société et au contexte actuels.

«Une agence de publicité ne possède que ses idées, c'est-à-dire une matière d'une volatilité extraordinaire, souligne d'emblée Patrick Corrigan, président de l'agence de communication indépendante Dufresne Corrigan Scarlett. Nous sommes ainsi dans une obligation de séduction permanente, en plus de la nécessité d'être au goût du jour, d'où le besoin de se métamorphoser

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner