Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse-Papiers se rebaptise PRPA

22/01/2013 - par Alain Delcayre

Fondée en 1992 par Anne Brossard-Saillant, Presse-Papiers, agence de relations médias indépendante spécialiste de la santé (14 personnes), change d'identité visuelle et se rebaptise PRPA (pour «penser, rebondir, partager, anticiper») avec pour signature «Et l'information circule» (conception: agence Vitamine Z Créations).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner