Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Change met en scène Nos régions ont du talent d'E.Leclerc

23/01/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence Change présente la nouvelle campagne qu'elle a conçue pour le compte de la Scamark, qui crée et met en vente les produits des marques de distributeur E.Leclerc, autour de la marque de spécialités régionales Nos régions ont du talent. Change a choisi de souligner l'actualité des valeurs de la marque, surfant sur la tendance du «made in France». Les deux premiers films présentent ainsi le camembert AOP de Normandie et le cassoulet de Castelnaudary au cœur de leurs terroirs respectifs. Cette première vague TV, visible depuis le 20 janvier, est relayée par une opération de théâtralisation de la marque et de dégustation des produits dans les magasins E.Leclerc.

Envoyer par mail un article

Change met en scène Nos régions ont du talent d'E.Leclerc

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.