Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gilles Masson, président de M&C Saatchi GAD, et Eric Zuber, nommé directeur marketing, veulent inventer des produits communicants générant de l'image et du chiffre d'affaires pour leurs clients

21/02/2013 - par Cathy Leitus

Pour déployer sa vision de l'innovation en matière de communication, l'agence indépendante recrute Eric Zuber, le directeur communication-marketing marques monde du groupe Renault.

«Sept jours à La Havane», «Un prince presque charmant». Ces deux longs-métrages ont en commun d'être coproduits par une marque: le rhum Havana Club du groupe Pernod Ricard pour le premier, la voiture électrique Zoé de Renault pour le second. La convergence des approches se traduit aujourd'hui par un rapprochement. Ainsi Eric Zuber, directeur communication-marketing marques monde du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies