Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

profession

Génération pub, un concours destiné aux jeunes créatifs

21/02/2013 - par Gilles Wybo

Sup de pub (Groupe Inseec) organise, jusqu'au 30 avril, le 17econcours Génération pub, destiné aux jeunes créatifs de moins de 30 ans. Ils sont invités à exprimer leurs talents sur le thème du gaspillage alimentaire sous forme d'affiche ou de spot publicitaire. A gagner: un prix de 5 000 euros et une diffusion dans le métro et dans des médias nationaux. Ce concours soutient et défend chaque année de grandes causes nationales ou internationales.

Envoyer par mail un article

Génération pub, un concours destiné aux jeunes créatifs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.