Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Fullsix lance CI6

22/02/2013 - par Anaïs Richardin

Le groupe Fullsix lance CI6, résultat de la fusion d'OTO Research, son institut d'études, et de son département big data et datamining. CI6 aura pour mission de structurer et d'analyser les datas de marques nationales et internationales afin d'améliorer la pertinence et l'efficacité de leur stratégie d'acquisition, de CRM et d'expérience multicanal. Hélène Gombaud-Saintonge prend la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner