Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

La Mobile Marketing Association France publie un baromètre trimestriel

26/02/2013 - par Capucine Cousin

La Mobile Marketing Association France lance son baromètre trimestriel du marketing mobile, en partenariat avec les instituts Com Score, GFK et Médiamétrie. Disponible gratuitement sur son site et composé d'une vingtaine d'indicateurs, ce baromètre indépendant fait ainsi ressortir que, pour fin 2012, plus de 3,8 millions de personnes possèdent un smartphone, qui représente plus de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK