Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Va y avoir du sport dans les études

14/03/2013 - par Bruno Fraioli

L’arrivée de Repucom en France vient bousculer Kantar Sport sur le marché très spécialisé des études de marché liées au sport.

Duel en perspective sur le marché des études sportives. Kantar Sport (Kantar Média), solide leader, devra désormais composer en France avec un concurrent de taille, Repucom. Installée dans l'Hexagone depuis un an et demi, la société d'études américaine, créée par l'Australien Paul Smith, est en ordre de bataille depuis début 2013. Le groupe vient, ces trois dernières années,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner