Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Profile PR s'engage pour la Trisomie 21

19/03/2013 - par Annaïck Lemoigne

L'agence de relations presse et publics Profile PR accompagne gracieusement, pour la deuxième année consécutive, le collectif de parents à l'initiative de la campagne «La différence est une chance», opération de sensibilisation à la trisomie 21. Cette communication s'inscrit dans le cadre de la deuxième Journée mondiale de la trisomie 21, reconnue par l'ONU, qui aura lieu le 21 mars. Elle est relayée depuis le 6 mars gracieusement par l'annonceur JCDecaux à Paris et en région parisienne, et sur les sites www.ladifferenceestunechance.com et www.trisomiqueetalors.com. Des TV et radios françaises organiseront également des actions exceptionnelles tout au long de la journée du 21 mars.

Envoyer par mail un article

Profile PR s'engage pour la Trisomie 21

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W