Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Album se renforce dans le tourisme viticole et œnologique

19/03/2013 - par Annaïck Lemoigne

L'agence de communication Album, implantée à Mâcon (Saône-et-Loire), a remporté de nouveaux budgets dans le domaine de l'œnotourisme. Elle a notamment été missionnée par l'Agence de développement du tourisme de Saône-et-Loire pour les «Rencontres de l'œnotourisme en Bourgogne», en décembre dernier, où elle est intervenue en qualité de conseil sur l'identité graphique et la déclinaison des outils de communication. L'Union des producteurs de vins de Mâcon lui a confié le plan médias et les outils de communication des rencontres festives «Mâcon Wine Note», qui se tiendront les 24 et 25 mai. Album a également accompagné les Vignerons des terres secrètes au Salon des vacances de Bruxelles 2013, et a conçu pour l'Epic Châlon trois guides «tourisme et patrimoine».

Envoyer par mail un article

Album se renforce dans le tourisme viticole et œnologique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.