Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nomen conçoit l’identité de l’enseigne Arcimbo

22/03/2013 - par Marc di Rosa

L'identité de la nouvelle enseigne du groupe Auchan, Arcimbo, a été créée par l'agence Nomen. C'est une référence au peintre italien du XVIe siècle, Giuseppe Arcimboldo, connu pour sa série de portraits composés à partir de de fruits, de légumes et de végétaux. Arcimbo est un nouveau format de magasin, dont l'offre est spécialisée dans les produits frais, avec un drive accolé.

Envoyer par mail un article

Nomen conçoit l’identité de l’enseigne Arcimbo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies