Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

Proximity BBDO investit sur la création

04/04/2013 - par Anaïs Richardin

Avec l’arrivée de Luis Tauffer comme directeur de création et l’embauche de huit nouveaux créatifs d’ici septembre, Proximity BBDO accélère le mouvement côté création.

Amorcée il y a trois ans avec l'embauche de Valérie Lévy-Harrar comme directrice de la création, la réorganisation de l'agence de marketing services Proximity BBDO (200 personnes) autour de trois pôles que sont l'activation, le retail et l'international s'accélère avec un gros investissement sur la création. Pour Valérie Lévy-Harrar, l'agence doit désormais avoir un «rayonnement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W