Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

L’agence V fusionne avec DDB Paris

10/04/2013 - par Olivier Mongeau

Douze ans après sa création au sein du groupe Omnicom, l'agence V ferme ses portes et fusionne avec sa cousine DDB Paris. Christian Vince, président-fondateur de V et ancien patron créatif de DDB, devient vice-président du nouvel ensemble, qui vise 50% de sa marge brute en digital dans les trois ans (contre 30% aujourd'hui). Les deux entités partageaient un client: Volkswagen. «Ce

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner