Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence 79 gagne le budget digital de Pierre & Vacances

10/04/2013 - par Patrick Cappelli

Agence 79 a gagné le budget du groupe Pierre & Vacances-Center Parcs après compétition. Elle sera chargée des achats d'espace publicitaire display et RTB («Real Time Bidding» ou vente aux enchères et en temps réel de publicités numériques) et interviendra en tant que conseil sur la stratégie multicanal du groupe.

 


Envoyer par mail un article

Agence 79 gagne le budget digital de Pierre & Vacances

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.