Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La Chose voit double

18/04/2013 - par Olivier Mongeau

L’agence affiche de fortes ambitions de développement. Ses fondateurs viennent de débaucher chez BETC un directeur général pour les aider dans cette nouvelle étape.

Sept ans et déjà plusieurs vies. Depuis sa création en 2006, l'agence La Chose a traversé quelques zones de turbulences, vu le départ de la plupart de ses fondateurs (le dernier en date, Alain Roussel, vient de quitter l'aventure), perdu un client important (Ikea), raté une grosse compétition (BMW) et gagné des budgets structurants (Skoda, Grand Optical et Générale d'optique)...

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies