Publicis Groupe a annoncé qu'il projetait de dépenser pour de futures acquisitions 500 millions d'euros par an durant les six prochaines années. Le groupe a rappelé qu'il s'était donné pour objectif de réaliser d'ici à 2018 75% de ses revenus dans le digital et les marchés émergents.

 

High Co, groupe de communication hors média, annonce une marge brute de 17,49 millions d'euros au 1er trimestre 2013, en repli de 2,8% par rapport à la même période en 2012.

 

Le groupe GL Events, spécialiste de l'événementiel, a réalisé un chiffre d'affaires trimestriel de 214,7 millions d'euros (-7,1%).

 

Usamp, société américaine d'études de marché en ligne, ouvre un troisième bureau européen en France, après Londres en 2011 et l'Allemagne en 2012.

 

Comquest, agence de communication graphique déjà présente à Paris, Rennes et au Luxembourg, s'installe à Bordeaux.

 

C105, spécialiste des relations publics, et Barocco, expert en communication événementielle et audiovisuelle, s'unissent pour former Manifestory, agence de communication relationnelle.

 

Le Bureau des créatifs est une nouvelle agence fondée par Michel Makédonski, ex-directeur de création à l'agence Excel (TBWA).

 

Famille royale, agence spécialisée dans les marques de luxe et premium, vient d'être lancée par Edouard Delage, directeur de création, et Anne-Charlotte Hartmann, planneuse stratégique.

 

Synthesio, éditeur de solutions de veille et d'e-réputation présent à Paris, New York et Londres, ouvre son quatrième bureau à Singapour.

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