Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Les directeurs marketing manquent de moyens, selon Accenture

13/05/2013 - par Patrick Cappelli

Selon l'étude mondiale «Turbulence for the CMO» du cabinet Accenture, 40% des responsables marketing manquent de moyens nécessaires à la réalisation de leurs objectifs. L'étude révèle également une volonté croissante d’investir dans le marketing numérique et l’analytique pour faire face à un environnement client et consommateur de plus en plus complexe. Ainsi, 70% des sondés estiment que le marketing connaîtra une évolution sans précédent au cours des cinq prochaines années et que leur entreprise devra mettre en place une stratégie numérique qui les aidera à accroître leur chiffre d’affaires et leur part de marché.

Envoyer par mail un article

Les directeurs marketing manquent de moyens, selon Accenture

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.