Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux clients pour la Fabrique à jeux et à buzz

23/05/2013 - par Patrick Cappelli

La Fabrique à jeux et à buzz (Key Performance Group) a été choisie par Pierre & Vacances pour accompagner sa nouvelle campagne «La vacancite aiguë» et par Center Parcs pour son jeu organisé à l'occasion de ses vingt-cinq ans. Pour Pierre & Vacances, l'agence a créé un jeu-concours photo et vidéo dans lequel l'internaute s'inscrit sur un site et peut déposer jusqu'à cinq photos ou vidéos de personnes exprimant leur besoin urgent de partir en vacances. Le jeu des 25 ans de Center Parcs demande également une inscription sur un site, l'internaute étant invité à cliquer dans un temps imparti sur des badges «activités» dissimulés dans quatre scènes du jeu représentant les quatre éléments de Center Parcs: l'air, la terre, l'eau et le feu.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux clients pour la Fabrique à jeux et à buzz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.