Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le marché français devrait chuter de 2,5% en 2013, selon Zenith-Optimedia

19/06/2013 - par Capucine Cousin

Le marché publicitaire mondial ne devrait finalement croître que de 3,5% en 2013, d'après les prévisions de Zenith-Optimedia (groupe Publicis), qui prévoyait en décembre dernier une progression de 4,1%, puis de 3,9% en avril. Pour la zone euro, l'agence médias attend un recul de 3,9% en 2013, supérieur à la baisse de 1,6% annoncée en avril. En France, le marché devrait connaître

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner