Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Havas Media version «Math Men»

27/06/2013 - par Capucine Cousin

Havas Media a acquis la start-up MFG Labs, fondée par une équipe de mathématiciens. Le big data devient plus que jamais incontournable au sein des agences médias.

Et si les Mad Men de la publicité se transformaient en Math Men? A l'heure des ad-exchanges et autres innovations technologiques, l'«analytics» (analyse des données) est devenu central dans l'achat d'espace publicitaire. Bien loin toutefois de l'image de Don Draper et de ses acolytes dans la série TV de Matthew Weiner...
Le sujet s'est imposé dans les agences médias. Pour preuve,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W