Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gains de budgets estivaux pour City Park Events

01/07/2013 - par Annaïck Lemoigne

City Park Events, entité événementielle d'Adventure Group, organisera cet été pour le centre commercial lyonnais Confluence l'opération Confluence Plage. Elle accompagnera également Lagardère Métropoles dans son Gulli Tour, un road show national de quatre mois dans les centres commerciaux Klépierre, mettant en scène les héros de la chaîne Gulli au travers de jeux et d'animations. L'agence signe aussi une nouvelle édition de Best of Switzerland, le «concept marque» estival de Genève Aéroport, mêlant mécanisme ludique pour petits et grands et jeu digital sur les médias sociaux de l'aéroport de Genève.

Envoyer par mail un article

Gains de budgets estivaux pour City Park Events

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W