Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

L’Institut français du design sort de l'ombre

11/07/2013 - par Capucine Cousin

L’association, créée en 1951 pour porter les bonnes pratiques du design, avec notamment le label Janus qui fête ses 60 ans, veut se faire mieux connaître.

Il est né en 1951, durant les Trente Glorieuses. Il s'appelait alors l'Institut d'esthétique industrielle. Fondé par le designer Jacques Viénot, soutenu par 400 dirigeants industriels, ce centre d'expertise avait pour mission de faire progresser les produits de l'industrie française grâce au design. Aujourd'hui renommé Institut français du design et nouvellement accompagné par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies