Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Oko décroche le 15e Prix de la presse territoriale pour un mécénat de compétences

28/08/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication Oko a vu le bulletin municipal annuel du village de Chassignolles (Indre, 594 habitants), qu'elle réalise gracieusement dans le cadre d'un mécénat de compétences, obtenir à l'unanimité du jury le 15e Prix de la presse territoriale, qui distingue les meilleures publications internes et externes des collectivités. Chassignolles est ainsi devenue la première commune de moins de 5 000 habitants à recevoir ce prix. Si Oko prend en charge depuis plus de dix ans l'ensemble des prestations de réalisation de ce magazine (le contenu étant proposé par l'équipe municipale), c'est à l'initiative du fondateur de l'agence, Hervé Francès, dont le grand-père a été maire du village pendant quarante ans.

Envoyer par mail un article

Oko décroche le 15e Prix de la presse territoriale pour un mécénat de compétences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

OKO