Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Midem ouvre une nouvelle édition de la Midem Marketing Competition

30/09/2013 - par Anne Lise Carlo

MARKETING MUSICAL. Le salon international du Midem, qui a lieu du 1er au 4 février 2014 à Cannes, met le marketing à l'honneur avec l'ouverture de la 3e édition de la Midem Marketing Competition. Un événement dont Stratégies est partenaire. Cette année encore, les meilleures associations musique/artiste et marques seront ainsi évaluées par un jury composé de Sébastien Perrier

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W