McCann France continue de s'étoffer. Après l'arrivée d'Edouard Pacreau, fin septembre, à la direction générale de l'agence McCann Paris, c'est à présent Michel de Lauw (ex-Ogilvy France) qui prend la vice-présidence en charge de la création pour le groupe McCann France (MRM, McCann Paris, Futurebrand, Soleil noir...).

 

Capitaine Plouf, studio son, a décidé de ne pas laisser sa vingtième année passer dans l'oubli. Pour l'occasion, l'agence McCann Paris s'est fendue d'une campagne "électrique" réalisée par le photographe Sacha Goldberger.

 

Jérôme Lascombe, président-fondateur de l'agence de RP Hopscotch et directeur général du groupe Public Système Hopscotch, quitte ses fonctions pour prendre la tête d'une start-up "au carrefour d'Internet, des médias et de la communication". Nathalie Bernard, cofondatrice et directrice générale d'Hopscotch, assurera la direction d'Hopscotch.

 

Aegis Media France lance Amplifi, nouvelle entité trading visant à favoriser les synergies entre l'ensemble des médias.


One Bite Consulting (OBC) est une nouvelle agence de conseil à destination des chefs et personnalités culinaires.

 

Caporal Films, société de production, met le cap sur le brand content en réunissant un pôle de réalisateurs issus du documentaire avec Jérôme Raynaud, Dimitri Pailhe et Romain Dussaulx.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.