Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Création de l'agence OBCM

07/11/2013 - par Alain Delcayre

Olivier Bourgis, fondateur et dirigeant de l'agence de relations presse RMO, filiale de Saturday Group, a quitté ses fonctions pour créer une nouvelle agence de relations presse et de communication pour le secteur de la mode: OBCM. Epaulé par Noriko Chikamori et Maura Pezzotta, Olivier Bourgis compte déjà pour clients: Y-3, Adidas, Felipe Oliveira Baptista, Thomass Wylde, Current

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner